Découvrir Chris Widener

jeudi 16 octobre 2008

" Je suis conférencier professionnel depuis 1988.

J'ai partagé mes interventions publiques avec des politiciens de premier plan, des présentateurs vedette de la télévision, des auteurs ç succès, et des athlètes de haut niveau. J'ai donné des formations sur la motivation et le leadership devant les meilleures organisations et sociétés aux Etats unis telles que General Electric, Microsoft,Cisco, et l'universite de Harvard. J'ai publié 9 livres, 400 articles, 30 progralmmes Audio/vidéo.

Je suis aussi rédacteur pour le site "Success Magazine".

Ma newsletter a des abonnés dans 105 pays. C'est une des plus distribuée au monde sur le leadership et la motivation professionnelle. J'anime avec Zig Ziglar le show "True Performance (vraie performance). >> extrait exclusif ici...http://www.spike.com/video/tstn-successcast-zig/2832420


0 commentaires: